monitoring_lbn
Le label OPEL SELECTION propose les véhicules d’occasion du Réseau Opel France se reposant sur des engagements pour votre sécurité, votre mobilité, de multiples services dans chaque catégorie de véhicules.

Opel Combo Cargo

DÉCOUVREZ LE VÉHICULE UTILITAIRE POLYVALENT D’OPEL.

Capacité de chargement jusqu’à 1 tonne, volume utile jusqu’à 5,4 m3, deux longueurs, deux hauteurs, cinq motorisations, une version avec boite automatique. Le petit utilitaire léger Opel Combo Cargo a tout pour plaire.

L’Opel Combo Cargo fait vraiment la différence:

• Un vaste choix de hauteurs et longueurs
• UN DES ESPACES DE CHARGEMENT LES PLUS LONGS ET LES PLUS SPACIEUX DE SA CATEGORIE avec une capacité allant jusqu’à 5,4m3 avec le système FlexGrille®
• CHARGE UTILE LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIE : jusqu’à 1 tonne
• Un intérieur agréable et fonctionnel
• FAIBLE CONSOMMATION de carburant avec seulement 4.8l/100 km (sur motorisation 1.3 CDTI 90ch Start/Stop).

LA CHARGE UTILE LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIE

Avec jusqu’à 1 tonne de capacité de chargement, l’Opel Combo est la solution parfaite à tous vos problèmes de charges lourdes. Ajoutez à cela un volume conséquent de 5,4 m3 et vous obtiendrez une nouvelle dimension en matière d’organisation du travail, de livraison ou de prestation de services. Une entreprise se doit d’être efficace, une exigence qui requiert les meilleurs outils. Avec l’Opel Combo, vous avez les deux.

 CONÇU POUR ÊTRE EFFICACE

Avec cinq motorisations disponibles, l’Opel Combo est paré pour répondre précisément à vos besoins. Motorisations :

– un moteur au gaz naturel (GNV)

– et quatre versions diesel : seulement 4,8 l/100 km et 126 g/km de CO2 en version 1.3 CDTI 90ch.

Le système Start/Stop, disponible sur plusieurs motorisations, permet de réduire vos consommations de carburant sur vos trajets en ville.

Enfin, pour ceux qui sont amenés à transporter des charges très lourdes dans des temps records, la version 2.0 CDTI 135ch Turbo Diesel délivre un couple impressionnant de 320 Nm, un des meilleurs dans sa catégorie.

PLUS D’ESPACE ET PLUS DE FACILITÉ

Avec une profondeur de chargement parmi les plus importantes de sa catégorie, optez pour un hayon ou des portes asymétriques afin d’accéder facilement à l’espace de chargement arrière.

L’Opel Combo s’adapte à de gros et grands volumes : la trappe de toit, appelée Girafon, est disponible en option sur toute la gamme Combo Cargo (indisponible avec moteur au gaz naturel (GNV)).

Retrouvez l’ensemble des options disponibles auprès de votre conseiller utilitaires dans le réseau de concessionnaires Opel.

CONFORT

L’Opel Combo Cargo vous offrira les meilleures conditions de sécurité et de confort pour travailler. Sur toute la gamme les sièges sont de dimensions généreuses. Pour les plus exigeants le siège conducteur confort à réglage lombaires avec accoudoir est proposé de série dès la finition Base.

Sur la finition supérieure Pack Clim+, retrouvez la climatisation, la radio CD-MP3 avec commandes au volant, Bluetooth® et prise USB et le régulateur de vitesse.

L’Opel Combo Cargo, un confort constant à bord.

 SÉCURITÉ ACTIVE ET PASSIVE

Chacun de vos déplacements est sécurisé : avec un airbag conducteur de série et un airbag passager avant en option, vous pouvez exercer votre activité en toute sécurité et tranquillité. À bord de l’Opel Combo Cargo, la sécurité active n’est pas en reste, avec l’ABS et l’ESP® avec aide au démarrage en côte de série sur toute la gamme.

Une conduite sécurisée pour votre confort.

 SUSPENSION ARRIÈRE BI-LINK

L’Opel Combo est doté des suspensions arrière Bi-link indépendantes et innovantes. Elles procurent un confort optimal et une tenue de route exceptionnelle dans toutes les conditions tout en réduisant, dans le même temps, la taille et l’intrusion du système dans l’espace de chargement.

La suspension se règle en fonction des caractéristiques du véhicule et de l’utilisation.

Ainsi, pour la version 1 000 kg avec charge utile augmentée – l’un des meilleurs dans sa catégorie – la suspension a été adaptée pour supporter un poids sur l’essieu arrière poids pouvant atteindre 1 450 kg.

2 LONGUEURS, 2 HAUTEURS

Les deux longueurs 4,39 et 4,74 mètres combinées aux deux hauteurs, 1,85 et 2,12 mètres, offrent des possibilités de chargement exceptionnelles dans l’Opel Combo Cargo.

En empattement court, le volume de chargement est de 3,4 m3. En version longue, il atteint jusqu’à 5,4 m3 avec le siège passager rabattu, un record pour sa catégorie.

Côté longueur de chargement, l’Opel Combo Cargo affiche 1,82 mètres sur la version L1 et 2,17 mètres sur la version L2. Quant à la largeur de chargement, vous pourrez compter sur 1,74 mètres, avec une largeur entre passages de roues de 1,23 mètres.

SIMPLICITÉ DE CHARGEMENT ET DE DÉCHARGEMENT

Ses portes arrière extra-larges, ses portes latérales des deux côtés ainsi que son seuil de chargement abaissé à 54,5 cm en font un véhicule utilitaire facile à charger.

GIRAFON : LA TRAPPE DE TOIT ARRIÈRE

Une option intelligente permettant de transporter de longs objets dans votre Combo Cargo. Poussez simplement un bouton et la partie arrière du toit s’ouvre automatiquement jusqu’à un angle de 46°, vous offrant une ouverture de 916 mm de largeur.

 CLOISON FLEXGRILLE ®

Grace à une cloison grillagée pivotante et à un siège passager rabattable, l’option Flex-Grille® vous permet d’augmenter la longueur de chargement tout en évitant l’intrusion d’objets dans l’espace de conduite.

 FIXATION ÉCHELLE SOUS PAVILLON.

Montez ces barres sur votre véhicule et vous pourrez fixer une échelle repliable sous le toit qui ne gênera pas le chargement et sera rangée en toute sécurité.

GIRAFON : LA TRAPPE DE TOIT ARRIÈRE

Une option intelligente permettant de transporter de longs objets dans votre Combo Cargo. Poussez simplement un bouton et la partie arrière du toit s’ouvre automatiquement jusqu’à un angle de 46°, vous offrant une ouverture de 916 mm de largeur.

 UN CONFORT INTENSE ET DURABLE

Le siège conducteur proposé sur l’Opel Combo est réglable en inclinaison, en profondeur et pour un plus grand confort, réglable en 6 positions avec réglages lombaire et accoudoir de série la finition Base.

 UN ENDROIT PRESQUE CONÇU POUR TOUT

Les solutions de rangement n’ont pas été oubliées. De série : vastes poches dans les portières, compartiments sur la planche de bord, boîte à gants pouvant contenir un ordinateur portable et espaces de rangement secondaires sous le pavillon.

Enfin, mentionnons le porte-documents, à la fois judicieux et pratique, monté sur la planche de bord, mais aussi une poche de rangement souple sur le siège passager et un porte-échelle de toit interne dans la zone de chargement.

 INFORMATION ET LOISIRS

Pour garder le contact, être à jour et rester dans la course, faites votre choix parmi les systèmes multimédias proposés. Les quatre haut-parleurs et l’antenne de toit sont préinstallés. Pour plus de sécurité et de commodité, une commande vocale et des commandes au volant sont disponibles pour les options suivantes :

Système radio RDS 4x20W (disponible en option sur Pack Eco et Base)
Système radio RDS 4x20W avec lecteur CD, Bluetooth® et prises USB avec commandes radio au volant (de série sur Pack Clim +)
Le système de navigation TomTom, véritable atout pour vos déplacements professionnels (prédisposition en option; appareil disponible en accessoire)

 DESIGN EXTÉRIEUR

Le design extérieur fonctionnel et malin de l’Opel Combo est à l’image de sa nature de véhicule endurant, polyvalent et chef de file dans sa catégorie. Ses passages de roue sculptés et ses tabliers avant et arrière soulignent la robustesse de l’ensemble.

La profondeur du profil de son pare-brise, allié à l’abaissement de la ligne du capot, offre au conducteur un champ de vision exceptionnel. Les rétroviseurs extérieurs panoramiques avec clignotants intégrés et l’importante lunette arrière, pour leur part, améliorent sensiblement la vision vers l’arrière.

À l’avant, les blocs optiques enveloppants en verre transparent avec feux diurnes sont efficaces et, à l’arrière, ils sont surélevés pour les protéger des chocs, les antibrouillards étant même logés dans un renfoncement protecteur. Les imposants pare-chocs avant et arrière se distinguent par leur caractère robuste et pratique.

 DESIGN INTÉRIEUR

Le confort du conducteur et de son passager sont une priorité majeure de l’Opel Combo. La planche de bord est sobre, similaire à celle d’un véhicule particulier, et le volant est réglable en hauteur et en profondeur. Toutes les commandes secondaires sont à portée de main.

La conception d’un environnement non seulement ergonomique, mais aussi solide et agréable à utiliser, a fait l’objet d’un soin particulier. Précision et qualités tactiles des commandes de la colonne de direction, du levier de vitesse et de la direction assistée ont été étudiées en profondeur. L’espace ne manque pas et, par souci pratique, les solutions de rangement sont placées exactement où elles devraient être.

Sur l’Opel Combo, le galbe profond des sièges et les grandes arrivées d’air chaud ou froid ont été pensés pour les personnes passant de longues heures à bord. En résulte une vraie zone de confort, parfaitement adaptée aux longues heures consacrées au travail ou aux loisirs.

OPEL SELECTION | Copyright © 2017 | Opel France | Tous droits réservés | Powered by Datafirst